La Zone des Musiciens ! Trouvez votre instrument de Musique, les nouveautés matos, les pages news consacrées aux Artistes et aux évènements musicaux, les concerts… et accédez à notre forum !
© 2008 - SAICO - Zone du musicien

 
Accessoires  l KYSER
LES CATALOGUES
 

Tous les accessoires pour la musique KYSER

FABRIQUES A LA MAIN AUX USA !

Un capodastre Kyser® Quick-Change® est réalisé de façon experte et construit pour durer. Il est fiable et fait exactement ce pour quoi il a été conçu – augmenter clairement l’accordage de la guitare pour que vous puissiez jouer dans une tonalité différente sans ré-accorder ou changer de doigté.

Les professionnels chevronnés tout comme les débutants apprécient la façon dont le Kyser® Quick-Change® les aide à transposer leur guitare en quelques secondes, d’une seule main. La beauté du Kyser® Quick-Change® réside dans sa simplicité. Un Kyser® Quick-Change® est fait de la même manière depuis plus de 20 ans – à l’ancienne. Chaque Kyser® est méticuleusement forgé par les mains de nos maîtres artisans.

Pour commencer, notre aluminium résilient est extrudé selon les spécifications brevetées par Kyser®. Nous coupons alors manuellement l’aluminium pour créer le design profilé et soignée des corps et des poignées. Ces pièces sont ensuite affinées, percées à la main, recouvertes de vernis en poudre et soigneusement assemblées dans notre unité de fabrication au Texas, USA. Nous avons inauguré cette conception et, bien que souvent imité, le capodastre Kyser® n’est jamais égalé.

Rien ne vaut le Kyser® Quick-Change®.

A VOUS de décider.


UTILISATION ET GARANTIE

Le capodastre Kyser® Quick-Change® se pince au niveau de n’importe quelle frette de la touche et ne perturbe pas votre jeu. Aucun ajustement n’est nécessaire.

INSTRUCTIONS

• Saisissez le Kyser® Quick-Change® et serrez les poignées pour ouvrir les mâchoires de serrage.

• Positionnez les mâchoires de serrage ouvertes sur le manche de la guitare à partir du dessus. Placez la mâchoire de serrage couvrant les cordes près et parallèlement à la frette qui doit être pincée.

• Relâchez les poignées.

RECOMMANDATIONS

• Positionnez le Kyser® Quick-Change® aussi près que possible de la frette.

• Le Kyser® Quick-Change® ne doit pas rester pincé sur les cordes lorsque vous n’utilisez pas la guitare. En retirant le capodastre, vous permettez à la bande caoutchouc de retrouver sa forme initiale.

• Desserrez toujours le Kyser® Quick-Change® pour le retirer. Ne le faites pas glisser vers le haut ou le bas de la touche.

• Le Kyser® Quick-Change® est conçu pour éliminer toute interférence avec la main jouant sur le manche. Pour cela, positionnez le capodastre de telle sorte que la mâchoire de serrage couvrant les cordes ne dépasse pas le bord inférieur de la touche.

• Périodiquement, huilez le pivot et les points de contact du ressort.

LA GARANTIE KYSER®

Nous vous félicitons d’avoir choisi Kyser® !

Le Kyser® Quick-Change® a été fabriqué pour vous offrir des années de service.

Cependant, si vous rencontrez un problème avec votre Kyser® Quick-Change® dans l’année qui suit la date d’achat, retournez-le nous simplement en joignant une preuve d’achat (frais de port à votre charge) et nous le remplacerons gratuitement.

Pour toutes questions liées à la garantie, appelez le 03 89 20 33 00. SAICO S.A. / KYSER | BP 50586 | 68008 COLMAR CEDEX

Tous les accessoires pour la musique KYSER
 
Contact Artistes